Wednesday, September 20, 2023

Marc Lombard.



- C'est avec tristesse que J'ai appris la mort de Marc Lombard.

- Lombard Yacht Design a été depuis 1982 une force dans le petit monde des architectes dessinant 

essentiellement pour la Plaisance.

- J'ai eu le plaisir de le rencontrer en Belgique a l'époque de la construction de Cote d'Or pour Eric Tabarly 

et de mon propre Desperado par le chantier Amtec. Lui meme ayant a Catamaran de 40' en lancement.

-Plus tard, j'ai pris connaissance d'un grand  bateau de charter base sur la coque de vendredi 13 utilisée 

comme moule.

- Mais aussi avec la gentillesse de me fournir quelques plans de details d'un Catamaran Privilege, lequel 

je devais rallonger d'une manière importante.

Farewell M.









2 comments:

Tanton Yacht Design is 50 years old!

  Very hard to believe.  - From being 27 years old to now, and to the future. - Making, in my field one of the oldest Design Firm in America...